Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Contrebasse COSI Fibres de carbone
5 avril 2006

Vente contrebasse COSI fibres de Carbone.

J'ai acheté cette contrebasse il y a environ 4 ans. J'ai pas mal tourné avec, et enregistré quelques albums ainsi que des quatres titres, que je pourrais vous les faire écouter si vous le désirez.Son état général est plutôt bon. Ces instruments sont réputés pour leur robustesse, et leur fiabilité. Le modèle que je vends est une 4/4 le plus gros de la production 4 cordes, mais son ergonomie fait vite oublier sa taille, je l'ai acheté à l'époque car j'avais des soucis de dos et de poignés. Son manche est fin et peu épais idéal pour les soucis d'articulations et favorise un jeu rapide, le son est trés puissant, trés rond, trés équilibré pas de points morts, j'ai joué en accoustique derriére des formations type médium et big-band.

Le seul soucis que j'ai eu est un petit décollage de touche au niveau du talon, mais rapidement réparé par un luthier.(voir photos)

Prix: 2600€ avec housse adaptée.

DELACOUDRE François-Charles
11 rue Condorcet
94800 VILLEJUIF
GSM:06.60.89.56.79
DOM:01.74.02.89.37
FAX:08.21.16.55.17
E-mail:<fc_jazz@yahoo.com>
Site:http://spaces.msn.com/members/fcdelacoudre/

Publicité
Publicité
Commentaires
Contrebasse COSI Fibres de carbone
Publicité
Albums Photos
Publicité